Les anciens de Düren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anciens de Düren

Forum des anciens de Düren
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation]Claude Lejeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lejeune




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : clavieriste
Date d'inscription : 29/06/2007

[Présentation]Claude Lejeune Empty
MessageSujet: DUREN-Présentation   [Présentation]Claude Lejeune Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:41

Je me suis présenté dans la rubrique discussion, mais je pense qu'il vaut mieux que je le fasse ici. Embarassed
Je m'appelle Claude LEJEUNE (57 ans, pensionné comme Adjt Cool )
j'ai 2 frères et 2 soeurs soit Christian (59), Gilbert (49 et né à Düren), Martine (51et née à Düren aussi) Nous habitons tous à Charleroi (Montignies-sur-Sambre (Quartier Neuville) Very Happy
Mon père LEJEUNE Herman (1L) est malheureusement décédé le 02 Oct 2006. (Il avait 78 ans) Sad
Nous avons donc, en un premier temps, habité la Piustrasse au 1er bloc en descendant à droite. J'ai même fais une année de gardienne à l'école située au coin de la rue soit en allemend à l'âge de 5 ans. Là j'ai vraimant compris à 5 ans ce que pouvait ressentir un étranger à l'école.
Nous avons donc habité là de 1954 à 1956. Arrow
Ensuite dans le quartier de George et Renè soit près de la CMC dans le cul-de-sac au 127. Nous y avons habité de 1956 à 1969 date à laquelle je suis rentré à l'ESO à Dinant. Very Happy
A l'issue de mon école d'arme, je suis revenus jeune marié et jeune Mdl au 1Guides jusqu'au déménagement à Siegen (1972) où je ne suis resté que 2 ans pour enfin rentrer définitivement en Belgique. (1974) J'ai habité dans le bulding N°1 de 71 à 72 en face du 1G/19 aCh. Smile
J'ai naturellement connus beaucoup de personnes vus les nombreuses unités qui peuplaient Düren pendant toute cette période. J'ai également connus les louvetaux, la visite des souverains, etc... Cool
Bref beaucoup de souvenirs que j'espère nous nous rappelerons ensembles. cheers
Encore félicitations pour ce forum et longue vie à celui-ci. Wink
Claude Lejeune
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Claude Lejeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude COPPINE - LAUFFENBURGER
» [u]Présentation nouveau membre[/u]
» [Présentation]Jean-Louis REYNDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Düren :: Présentations :: Personnes née avant 1950-
Sauter vers: