Les anciens de Düren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anciens de Düren

Forum des anciens de Düren
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Jean-Louis REYNDERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIRO22




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : gesves
Date d'inscription : 02/08/2007

[Présentation]Jean-Louis REYNDERS Empty
MessageSujet: [Présentation]Jean-Louis REYNDERS   [Présentation]Jean-Louis REYNDERS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

bonsoir,
Je me présente, Jean-Louis REYNDERS, âgé de 59 ans.J'étais présent à la Prévoté de DUREN de 1970 à 1973.J'étais âgé de 22 ans.
Je garde un excellent souvenir d'une époque formidable, d'amitié et de camaraderie.Je me souviens du 1er GUIDES,du 19 ACH,1er LANCIERS
17éme MAT 17éme Médicale,13éme Wing + WSMSL+la 6éme CIE M.P.
Qui se souvient du 1Chef Willy VOlVERT?
Je garde un souvenir impérisable de l'RSM du 1er GUIDES, l'ADC PIRLET
lequel nous autorisait, à titre tout à fait exceptionnel, à nous rendre au mess S/OFF en BD, mais, SANS ARMES... quelle époque.
Si quelqu'un se souvient d'un ancien de la PRO? contactez-moi, je vous réponderai. amitiés à vous, les anciens des FBA
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GörtzC
Admin



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : marche en famenne (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

[Présentation]Jean-Louis REYNDERS Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Jean-Louis REYNDERS   [Présentation]Jean-Louis REYNDERS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:33

Sois le bienvenu sur ce forum Jean-Louis,

J'espere que celui ci va démarer et que les membres vont venir poster de plus en plus nombreux, ce qui permetra de faire de plus en plus de retrouvaille.

A bientot j'espere.

Görtz C.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
TIRO22




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : gesves
Date d'inscription : 02/08/2007

[Présentation]Jean-Louis REYNDERS Empty
MessageSujet: réponse   [Présentation]Jean-Louis REYNDERS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Salut à toi l'administrateur GORTZC

Merçi de ton acceuil.Bravo pour ton site.c'est super sympa. J'ai trouvé ton site avec un lien "Famille MARCHAL-BPS12". Ceci dit, il faut donner du temps au temps et pourquoi ne pas contacter Dominique MARCHAL en de vue de créer un lien avec le tien. Tu as le mérite de créer quelque chose de formidable.Comme tu peux le constater, aucun site n'est consacré aux gendarmes et encore moins à ceux de la PRO.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
GörtzC
Admin



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : marche en famenne (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

[Présentation]Jean-Louis REYNDERS Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Jean-Louis REYNDERS   [Présentation]Jean-Louis REYNDERS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:27

Merci beaucoup pour tes encouragements, il est vrai que je n'avais pas penser a contacter Dominique afin de mettre un lien visible sur son site.

Encore merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : clavieriste
Date d'inscription : 29/06/2007

[Présentation]Jean-Louis REYNDERS Empty
MessageSujet: Prévoté   [Présentation]Jean-Louis REYNDERS Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:26

Je suis arrivé au 1G, jeune S/Offr en 1971 (MDL Lejeune Claude Esc:B) Very Happy et mon père a quitté le 1L/C en 1970 Wink et nous étions à Düren depuis 1954. Rolling Eyes
J'étais, en ce temps, souvent avec Sirleraux, Hanse, Ernots qui étaient célibataires. Idea Comme j'habitais en face du 1G, le bar S/Offr ne m'était pas inconnu bien sur. Laughing J'ai terminé ma carrière en service à la Pol Féd à Jumet (2000-20001) après être resté Srt de Dir (DST) à Etterbeeck 1996-2000. Surprised J'ai bénéficié de la disponibilité soit 5 ans avant la pension. cheers J'ai 58 ans ce jour. king @+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Jean-Louis REYNDERS Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Jean-Louis REYNDERS   [Présentation]Jean-Louis REYNDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Jean-Louis REYNDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Claude Lejeune
» [u]Présentation nouveau membre[/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Düren :: Présentations :: Personnes née avant 1950-
Sauter vers: