Les anciens de Düren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anciens de Düren

Forum des anciens de Düren
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [u]Présentation nouveau membre[/u]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letiste.dan




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 16/04/2010

[u]Présentation nouveau membre[/u] Empty
MessageSujet: [u]Présentation nouveau membre[/u]   [u]Présentation nouveau membre[/u] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:04

cheers Bonjour à tous. Je m'appelle Daniel Letiste. J'ai habité à Düren jusqu'en 1976. J'ai 1 frère,Patrick et 2 soeurs, Fabienne et Béatrice. Nous avons habités à la Eberhardhoestrasse, près de la CMC, et au 5 tours, je me souviens plus du bloc. Je me souviens des bons moments passés sur le muret de la CMC, les escapades au bois de la tour sur la tank-track. Les combats de gamin sur la coline de ce même bois. Je me souviens de quelques noms comme la famille Potiaux, Sauret, Dumalin, Vanlinthout,etc... Mon frère et moi-même avons fait nos études à Eupen, nous faisions la route tout les jours avec le bus militaire, que de souvenirs dans ces trajets cotidiens. A notre retour en Belgique (Marche en Famenne), je suis partis sous contrat d'apprentissage et j'ai perdu de vue les copains d'antan et copines. Je vous souhaite à tous encore de bons moments dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
servane




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 29/06/2012

[u]Présentation nouveau membre[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Présentation nouveau membre[/u]   [u]Présentation nouveau membre[/u] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

j'habite moi aussi maintenant près de marche-en-famenne, on est revenu en belgique en 72 mon papa (hans bijttebier) lui est resté encore 2 ans là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Présentation nouveau membre[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Claude Lejeune
» [Présentation]Jean-Louis REYNDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Düren :: Présentations :: Personnes née entre 1961 et 1970-
Sauter vers: